Soluce Dungeon Siege : Le canyon désertique (secteur 1)

Sortie le 04/05/02 sur PC |
Publié le 16/11/2005, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege : Le canyon désertique (secteur 1)

Accès rapide :

Le canyon désertique (secteur 1)


252. (7) Ennemies le long de la rivière
Le premier secteur du canyon désertique se présente par une rivière enchanteresse allant vers l'Est. Pénétrez dans ce secteur en sortant de la de la caverne de la Falaise des crânes et préparez-vous à combattre une diversité de nouvelles créatures. Vous continuerez à faire face à des Droogs hostiles incluant des mages Droogs (540) et plusieurs nouvelles formes d'indigènes en provenance du désert.

Brièvement après être sorti de la caverne, des guêpes géantes (720) qui appuient les Droogs s'attaqueront à votre équipe sur le bord de la rivière. Vous trouverez aussi des peaux épaisses de lézards géants (1200) se cachant dans les buissons le long de la rivière, Avant d,aller vers l'Est, avancez vers le Nord pour vous retrouver dans une petite alcôve gardée par d'autres Droogs, guêpes et lézards. Cherchez pour plusieurs caissons avant de compléter votre chemin à travers le canyon.

253. (8) Un sanctuaire de mana revitalisant
Restez au Sud de la rivière et continuez vers l'Est. Quoiqu'il est possible de traverser la rivière à plusieurs endroits, il y a de bonnes raisons de rester sur le côté Sud ; un sanctuaire de mana le long de la rivière. Divers Droogs et des guêpes géantes (720) entourent le sanctuaire, donc occupez le sanctuaire et lancez vos sorts offensifs sur vos ennemis. En contrôlant le sanctuaire de mana, vous devriez augmenter vos efforts pour chercher et nettoyé les alcôves incluant ceux qui sont de l'autre côté de la rivière. Explorez ces secteurs pour d'autres occasions de combat et retournez au sanctuaire si le besoin se fait sentier. Fouillez prudemment les buissons qui peuvent contenir un caisson ou deux tout en espérant qu'ils pourront vous offrir quelque chose d'utile à votre groupe d'aventuriers.

254. (9) Les déchiqueteurs des sables (960), les mages des sables (798) et les cogneurs de sables (1260)
Ne sous-estimez pas ces petites créatures qui se cachent dans les buissons et dans le sable du canyon désertique - attendez-vous de rencontrer plusieurs bandes de ces monstres lorsque vous avancerez vers l'Est le long de la rivière et dans le prochain secteur. Tout comme les Droogs, ces créatures des sables apparaissent en trois formes différentes : les agressifs déchiqueteurs des sables (960) et les cogneurs des sables (1260) ainsi que les jeteurs de sorts, les mages des sables (798). Ces bêtes sont petits et difficile à détecter de loin - approchez les alcôves et les buissons épais prudemment ! Continuez le long de la rivière à l'Est pour pénétrer dans le prochain secteur du canyon désertique.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité