Soluce Dungeon Siege : Le repaire du furie

Sortie le 04/05/02 sur PC |
Publié le 16/11/2005, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege : Le repaire du furie

Accès rapide :

Le repaire du furie


235. (17) Les mages spectraux ( 450) et un sanctuaire de vie
Descendez les escaliers du repaire du Furie. Les ténébreux des bois (441) sont les premières créatures à vous accueillir. Vous rencontrerez aussi les googores (1330) et les larves de googores (260). Les larves sont nombreux, mais pas particulièrement fortes ; vos aventuriers devraient être capables de les contrôler en groupe en autant que vous n'êtes pas près des spectres (740) ou des archers spectraux (495). Continuez vers le Nord et explorez les pièces transversales pour affronter davantage les larves visqueuses de Googore (260).

Les niches au Nord contiennent un chef, le mage spectral ténébreux (667) accompagné par plusieurs spectres (740). Contrée le mage avec vos propres sorts offensifs et débarrassez-vous des spectres (740) avec une attaque en mêlée ou en rangée. Cherchez derrière le secteur du chef pour découvrir un sanctuaire de vie - vraiment utile après un dure combat contre cette bande de spectres.

236. (18) Le pont
Avancez vers l'Est à partir du sanctuaire de vie. Vous rencontrerez un rejeton du Furie (1960) et des fléaux du Furie (1960). Leurs lumières étincelantes ainsi que leur apparence hideuse peut intimider plus d'un membre de votre équipe - même le garde légionnaire que vous avez rencontré à l'entrée des ruines du temple semblait abasourdi par ces monstres - mais ils ont plus de gueule qu'ils ne mordent. Ne soyez pas trop confiant car cela n'est qu'un indice de ce que sont ces créatures réellement.

Explorez ce secteur avant d'aller au pont pour d'autres occasions de combat et la chance de détruire des urnes et des poteries pour trouver des articles de valeurs. Une variété de laquais du Furie gardent l'étroit pont. Détruisez-les et dirigez-vous vers le Nord où il y a une grande pièce abritant le vrai monstre du repaire du Furie.

237. (19) Le Furie (4200)
Un imposant Furie a créé son repaire dans la partie Nord du donjon. Le menaçant monstre possède un haut niveau de vie et de défense. Éliminez toutes les autres créatures avant de cibler le Furie (4200). Rehausser la force vos aventuriers avec des sorts appropriés. Affaiblissez le Furie avec des attaques longue portée et en rangée, évitez le combat corps à corps si possible. Après avoir tué le formidable Furie, cherchez dans le repaire pour un coffre unique et puis continuer vers le Nord. Sur votre chemin, vous rencontrerez d'autres fléaux de Furie (1960), des Googores (1330) et des larves de Googore (260) qui sont situés dans des petites embrasures à gauche et à droite du sentier. Sortez du repaire à travers le passage au Nord. Vos aventuriers déboucheront sur une prairie aride qui vous mènera vers la Forteresse de Kroth.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité