Soluce Dungeon Siege : Le donjon innondé

Sortie le 04/05/02 sur PC |
Publié le 16/11/2005, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege : Le donjon innondé

Accès rapide :

Le donjon innondé


226. (8) Les pièces inondées
Cette partie du donjon inondé nous démontre que vous avez passé par la porte du sous-sol de la cabane, Après être descendu les escaliers de la cave, le mur en ruine situé au Nord offre un passage secret dans le donjon inondé. Pataugez dans l'eau ombragée et avancez vers le Nord. Il y a des petites pièces sur chaque côté du couloir ; explorez-les afin d'avoir des occasions de combattre vos ennemis. Continuez vers le Nord le long du couloir et tournez vers le Nord-Ouest pour vous rendre aux escaliers menant au secteur initial du donjon inondé.

227. (9) Les acridiens aquatiques (640) et les Frondeurs d'eau (130)
Ces monstres, cousins des acridiens ténébreux et des frondeurs ténébreux que vous avez rencontré dans le secteur de la rivière souterraine - infestent les couloirs et les pièces du donjon inondé. Tout comme les acridiens ténébreux, les agiles et fourmillants ténébreux aquatiques (640) combattent avec une attaque en mêlée et comme les frondeurs ténébreux, les sensés frondeurs d'eau (130) utilisent une attaque en rangée.

Essayez de combattre les acridiens aquatiques (640) loin de l'attaque longue-portée des frondeurs d'eau (130). Il y a un autre nouveau monstre surgissant des murs humides du donjon inondé : l'immense tentacule (640) apparaissant des fentes du plancher et les shracks (316) fourmillent dans les secteurs profonds des zones inondées.

228. (10) Les clients malchanceux de Thaynes
Explorez les pièces au Nord-Est, lesquelles sont pleines d'acridiens aquatiques (640), de frondeurs d'eau (130) et des arachnides à lances (800) pour découvrir un passage étroit contenant les cadavres des clients de Thaynes. Malgré d'avoir fait un arrêt au poste BonePicker et d'acquérir de meilleurs équipements, ces clients malchanceux ainsi que leur mule n'ont pu survivre aux dangers du donjon inondé. Une fois que vous avez découvert les restes des clients de Thaynes, vous pouvez retourner à la cabane de Grégor à la sortie du donjon inondé et rapporter ce que vous avez vu pour obtenir votre récompense.

229. (11) La pièce des arachnides à lances (800)
La pièce transversale au couloir contenant les cadavres des clients de Thaynes contient une armée d'arachnides à lances (800) qui ressemble à des araignées que vous avez déjà rencontré dans la cachette des Goblins. N'y allez pas à moins d'avoir fait le plein de potions de soins et de manas tout en vous assurant que votre inventaire est pleine de potions. Explorez ou ignorez cette pièce dangereuse et suivez le couloir vers l'Ouest puis descendez les escaliers pour atteindre un autre secteur inondé du donjon.

230. (12) Les chambres inondées
Le secteur Nord-Ouest du donjon annonce plusieurs pièces de grandeur variable qui sont contrôlés par une panoplie de monstres que vous connaissez déjà. Explorez ces pièces avec une prudence extrême. Il est difficile de jauger le nombre de Shracks (316) nageant dans l'eau ombragée. Par contre, si vous chargez dans la pièce négligemment, vous risquez d'être entouré rapidement. Si c'est le cas, retournez aux escaliers afin de vous régénérer et de planifier une autre attaque.

Avancez vers l'Ouest à travers ces pièces inondées et localiser un passage au Sud. Montez les escaliers et suivez le couloir jusqu'à la sortie du donjon. Ne perdez pas de vue qu'il est toujours possible d'entrer dans ce donjon à partir de ce secteur. Vous pouvez aussi explorer un passage à l'Est et trouvez un raccourci qui mène à la deuxième entrée.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité