Soluce Dungeon Siege : Les ruines du temple (secteur 1)

Sortie le 04/05/02 sur PC |
Publié le 16/11/2005, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege : Les ruines du temple (secteur 1)

Accès rapide :

Les ruines du temple (secteur 1)


162. (1) Les gardes légionnaires
Votre voyage à travers la cachette de l'inventeur Goblin est terminé et le bâton de Mérik a été remis dans des mains sûres. Franchissez la porte de pierre pour vous retrouver dans un paysage avec une végétation luxuriante - une série de collines apparaissent au nord tandis qu'au sud, des vagues frappent le rivage. Deux gardes légionnaires découragés se tiennent près de la sortie de la cachette des Goblins. Ces gardes étaient envoyés de la Forteresse de Kroth pour rencontrer les renforts envoyés par le gardien de Glacern - c'était vous ! Parlez avec les légionnaires et ils vous expliqueront qu'il y a quatre jours, un puissant nécromancien s'appelant Gresh, commandait une armée de morts-vivants et combattait avec les Droogs. Après la conversation, dirigez-vous vers l'est et montez les collines au nord ou allez explorer le magnifique rivage afin de ramasser les trésors et gagner quelques points d'expériences.

163. (2) Le rivage
Ce rivage enchanté vaut certainement une visite pour sa seule beauté, mais l'extrémité sud du rivage vous offrira l'occasion de combattre vos ennemis tant en acquérant des objets de valeurs qui sont dans plusieurs contenants. Un grand nombre de déchiqueteurs des mers (720) parcourent le rivage à la recherche de nourriture et ils seraient plus qu'heureux d'engager le combat jusqu'à la mort avec vos aventuriers. Déplacez-vous vers le sud à partir de la cachette des Goblins pour atteindre le rivage ; explorez à l'est et à l'ouest et fouillez tout le rivage pour trouver ces créatures et les contenants.

Les costauds déchiqueteurs des mers (720) peuvent résister à de dures coups, mais ils sont lents et abandonneront rapidement si vous décidez de fuir. Avancez lentement de haut en bas de la plage et tenter de frapper seulement quelque s'uns d'entre eux à la fois en choisissant des sorts et des armes de jet à longue portée avant de les attaquer dans un combat corps à corps. Cherchez sur la plage et dirigez-vous vers le nord-est pour localiser le bas de la colline qui monte vers le prochain secteur.

164. (3) Le sanctuaire de vie dissimulé
Suivez le panneau de signalisation vous indiquant la direction à prendre pour le Forteresse de Kroth et le poste de Bonepicker. Après avoir gravi les petites collines, explorez le coin Nord-Ouest des saillis avant d'aller dans le prochain secteur qui peut être trouvé le long du sentier vers le Nord. Transpercez les monstres couverts d'épines (285) et les loups noirs (270) qui gardent le sentier désorganisé à travers la colline et longeant le sentier vers la Forteresse de Kroth.

Comme leurs confrères «les gueules dentées », les monstres couvert d'épines (285) tirent de épines à partir de leur dos hérissé et peuvent appuyer les rapides et impitoyables loups noirs (270) avec leurs attaques en mêlée. En marchant péniblement à travers les denses feuillages vers le Nord-Ouest, vous localiserez un sanctuaire de vie dissimulé, mais tout de même protégé par des monstres couvert d'épines (285). Tenez-vous sur le sanctuaire de vie et détruisez ces bêtes menaçantes. Après quoi, régénérez-vous au maximum dans le sanctuaire de vie puis retournez vers l'Est pour entreprendre le prochain secteur.

222. (4) Le mélèze infesté (1507)
L'atmosphère plaisante de la côte s'estompe rapidement lorsque vous pénétrez plus profondément dans le secteur adjacent. La haute forêt bloque les rayons lumineux du soleil dans ce secteur sinistre et couvert où les monstres se cachent dans les taillis bordant le sentier. Attendez-vous à rencontrer des cyclopes (1240) tôt dans ce secteur ; il est seul, mais il est encore capable de se battre. Appuyez vos combattants en augmentant leur résistance et en utilisant des sorts de guérison.

Continuez le long dus entier vers le Nord-Ouest pour affronter un chef, le mélèze infesté (1507) près des ruines. Les monstres couvert d'épines (285) et les loups noirs (270) occupent aussi ce sentier et la forêt sur chaque côté du chemin. Vous pourriez ne pas être capable de détecter ces monstres à moins de tomber dans une embuscade à partir des denses buissons.

223. (5) La cabane de Grégor
Juste derrière le chef, vos aventuriers apercevront un secteur embrasé et un étang. Dirigez-vous vers le Nord à travers l'étang et localiser une petite cabane. Entrez dans la cabane et parlez avec Grégor, un homme amical qui vous donne des renseignements sur ce secteur et une quête à accomplir. Clients de Thayne qui lui vendent de la marchandise, ces derniers sont portés disparus après s'être aventurés dans un donjon perfide. Trouvez ce qui est arrivé aux clients de Thaynes et Grégor vous donnera une récompense.


224. (6) La boutique de Thayne : Poste Bonepicker
Cherchez à l'Est de l'étang pour localiser une deuxième cabane, celle-ci appartient à Thayne, une résidence commerciale. Le poste Bonepicker est un refuge sûre à l'intérieur de cette dangereuse forêt, mais vous pouvez rencontrer une panoplie de créatures patrouillant le secteur dont les monstres couvert d'épines (285), les loups Noirs (270) et les monstres branchus (888). Avancez vos aventuriers jusqu'à l'escalier et entrez dans la cabane de Thaynes.

Parlez avec Thaynes pour acheter ou vendre de nouveaux ou vieux objets. Vous n'aurez pas d'autres occasions pour vendre des articles pour votre profit ou pour acheter de nouveaux équipements jusqu'à votre arrivée à la Forteresse de Kroth. Vous traverserez plusieurs secteurs dangereux. Donc, ne manquez pas cette occasion d'améliorer vos équipements et de vous approvisionner en potions de santé et de manas.

225. (7) Choisir la chemin à suivre
À partir des étangs isolés et de Grégor ainsi que de la cabane de Thaynes, avancez vers l'Ouest à travers la forêt sombre. Vous rencontrerez d'autres loups noirs (270) et des monstres couvert d'épines (285) aussi bien que des cyclopes (1240) près d'une troisième cabane abandonnée. À ce stade-ci, vous avez le choix entre trois chemins séparés, deux d'entre eux vous menant au même endroit. Vous pouvez ignorer cette troisième cabane et suivre le sentier Nord dans la forêt. Cependant, vous avez aussi l'option de chercher les clients disparus de Thaynes et de défier le donjon inondé. Pour vous diriger vers ce chemin optionnel, soit ouvrir la porte du sous-sol de la troisième cabane et descendre les escaliers ou cherchez pour la niche à l'Ouest pour repérer un deuxième escalier descendant dans une pièce du même donjon.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité