Soluce Dungeon Siege : La cachette des Goblins (secteur 4)

Sortie le 04/05/02 sur PC |
Publié le 16/11/2005, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege : La cachette des Goblins (secteur 4)

Accès rapide :

La cachette des Goblins (secteur 4)


152. (51) Entrée surveillée et les portes Cargo
Vous rencontrerez un comité de bienvenue après avoir traversé le pont et en ouvrant les portes sud ; Les gardes Goblins (440), les pulseurs (840), les chasseurs (480) et les dévastateurs perforateurs (680) qui gardent l'entrée de ce secteur et bloquent le chemin principal menant vers le sud. Ciblez les pulseurs (840) et les perforateurs (680) en premier puis finissez le travail avec les chasseurs (480) et les gardes Goblins (440).

D'autres Goblins et des Gobbots se tiennent près du mur est et davantage de créations technologiques goblinnes émergeront des portes cargo. N'oubliez pas d'utiliser les barils d'explosifs dispersés un peu partout dans le secteur. Ces derniers vous aideront à anéantir vos ennemis agressifs.

153. (52) Le monte-charge
Utilisez le levier pour ramener le monte-charge qui est de l'autre côté du gouffre. Vous identifierez un couple de perforateurs (680) et un brûleur (460) sur le monte-charge ; utilisez vos arcs et vos sorts de longue portée afin de les affaiblir ou attirez-les près des barils d'explosifs tout en les faisant exploser au moment approprié. Lorsque vous embarquez sur le monte-charge, repérez un contingent de créations goblinnes sur le côté sud de la passerelle. Vous pouvez utiliser vos attaques à longue portée pour affaiblir ou détruire quelques monstres - vous aurez à les rencontrer assez tôt, il est donc sage de diminuer leur nombre si possible.

154. (53) Une résistance rigide
Un grand nombre de brûleurs (460), de pulseurs (840), de chasseurs (480) et de perforateurs (680) gardent la frontière de ce secteur au sud. Utilisez vos sorts offensifs et utilisez aussi les barils d'explosifs à votre avantage. Éparpillez les créations goblinnes et frappez-les en petit nombre et n'hésitez pas de retraiter si le combat devient trop ardu. Ayez en main des potions de soins ou faites appel à vos mages guérisseurs. Lorsque vous aurez vaincu vos adversaires, localisez et ouvrez la grande porte le long du mur sud afin d'avancer plus profondément dans la cachette des Goblins.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité