Soluce Diablo 3 : Chasseur de Démon

Sortie le 15/05/12 sur PC , Mac |
Publié le 13/05/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Diablo 3 : Chasseur de Démon

Accès rapide :

Débuter dans Diablo III


Le Build Rocket Man de Ioannis
Build "Rocket Man", qui mise beaucoup sur les dégâts des fusées. Les techniques tournent autour de ça, avec un peu de contrôle et une grosse capacité de burst.

BuildRocketManIoannisDH

Compétences actives :
Flèche vorace - Flèche affutée : Pour remonter rapidement sa haine.
Flèche à fragmentation - Etoiles filantes : Principale source de dégâts, avec des fusées générées à l'impact. Idéal sur les ennemis tassés.
Acrobatie - Voltige : Pour s'échapper vite et loin sans trop dépenser de discipline. C'est le seul sort du build à utiliser de la discipline, il faut en abuser.
Compagnon - Loup de compagnie : Petits dégâts, tank de temps en temps un mob, utile avant tout pour son effet sur activation, qui file +30% dégats à tout le groupe pendant 10 secondes.
Pluie de vengeance - Pilonnage : Excellent moyen de repousser les ennemis tout en infligeant une bonne dose de dégâts. Efficacité encore plus nette dans un goulet d'étranglement (le sort part en ligne et continue de blaster pendant 6 secondes). A coupler avec l'effet d'activation de Compagnon.
Vendetta - Furie : Le gros sort de burst du DH, à coupler avec l'effet d'activation de Compagnon et la Pluie de vengeance. Attention à bien dumper sa haine, la rune Furie en génère beaucoup, autant en profiter.

Compétences passives :
Archerie : Boost de dégâts selon l'arme équipée. Eviter au maximum les arbalètes à deux mains pour ce build.
Balistique : Pour les dégâts des fusées, la clef de voûte du build.
Perfectionniste : Pour gagner en taux de survie.
Sang pour sang : Pour augmenter son pool de haine, le build étant très gourmand en ressources offensives. NOTE : Efficacité doublée quand on équipe les Protège-Mains du Faucheur (craft légendaire).

Explications :
Ce build est tout con, j'utilise généralement tout mon burst dès que je rencontre un boss. En dehors, je tue les ennemis uniquement à coups de Flèches à fragmentation et de Flèches voraces.

Accès rapide :